Home > Aide & FAQ

Aide & FAQ

Aide et FAQ

Aide

Vous avez une question ou besoin d'aide pour notre site? D'abord voir si votre question apparaît dans les questions fréquemment posées ci-dessous.

Les questions fréquemment posées

1. De quelle façon puis-je rechercher une location de vacances?

2. Comment puis-je savoir si une location de vacance est disponible?

3. Comment puis-je réserver un location de vacance?

4. Je reçois la confirmation de la réservation?

5. Je n'ai pas reçu ma confirmation de réservation?

6. Qui je ferme un accord lors de la réservation  une location de vacances?

7. Comment courant est la disponibilité de l'information d'une location de vacances, appartement ou bungalow?

8. J'ai une question à propos de ma réservation

9. J'ai une question à propos d'une location de vacance

10. J'ai une autre question?

 

1. De quelle façon puis-je rechercher une location de vacances?

Vous pouvez effectuer une recherche de diverses façons dans notre base de données des locations de vacances, appartements et bungalows:

Recherche directe: En sélectionnant la boîte de recherche sur la page d'accueil dans l'un ou plusieurs des pays d'options, région, date d'arrivée, nombre de personnes et / ou de séjour et cliquez ensuite sur le bouton "recherche". Vous êtes maintenant sur la page des résultats de recherche. Ici vous pouvez voir les hébergements en cliquant sur l'objet. Pour Vous pouvez également réduire encore le nombre de résultats de recherche en sélectionnant plus.

Recherche par mot-clé: en choisissant l'onglet "Mots clés" sur la page d'accueil dans la boîte de recherche. Vous pouvez effectuer une recherche sur un mot clé, par exemple, pays, région, lieu, nom de la propriété. Il vous permet également de rechercher l'identifiant de la propriété correspondante.

Recherche sur carte: en choisissant l'onglet sur la page d'accueil dans la boîte de recherche "Recherche sur la carte". Vous pouvez effectuer une recherche en utilisant Google Maps.

Navigation: en choisissant l'un des sujets sur le site directement:

  • Last Minute Locations de Vacances
  • Prix offres
  • Location de Vacances d'hiver
  • Location pour les grands groupes
  • Villas avec piscine
  • Locations de Vacances de luxe
  • Village de Bungalows
  • City trips

2. Comment puis-je savoir si une location de vacance est disponible?

La disponibilité d'une location de vacance dépend d'une combinaison de facteurs. Ces facteurs sont  '«Daté de l’arrivée» et «Durée». Dans tous les cas, lorsque vous entrez dans une «Daté de l’arrivée» et/ou «Durée», nous pouvons montrer que les hébergements disponibles qui répondent à votre sélection. Il ya plusieurs façons de chercher. Locations de vacances disponibles, appartements et bungalows

  • Parce que dans la case de recherche à la fois «Daté de l’arrivée» ainsi que le «Durée» Dans les résultats de la recherche vous ne trouverez que des logements dans la semaine où l '«Daté de l’arrivée» est disponible pour le «Durée» sélectionné.
  • En sélectionnant. Dans la boîte de recherche une «Daté de l’arrivée» Dans les résultats de la recherche vous ne trouverez que des logements dans la semaine où l '«Daté de l’arrivée» est disponible pour le défaut "Durée" d'une semaine (7 nuits).
  • En sélectionnant. Dans la zone de recherche d'un "Durée" Dans les résultats de la recherche vous ne trouverez que des logements qui sont disponibles pour le «Durée» sélectionné.

Vous pouvez aussi bien sûr de la disponibilité pour objet vue en regardant le "prix et la disponibilité". L'onglet calendrier sur la page du produit Dans le calendrier, vous pouvez voir en un coup d'œil si une maison est disponible, non disponible ou est sur l'offre.

3. Comment puis-je réserver un location de vacance?

Réservez directement en ligne: vous choisissez des vacances et aller à l'agenda sur le «prix et la disponibilité" onglet. Ici vous sélectionnez une combinaison de «Daté de l’arrivée» et «Durée» qui répond à vos besoins. Pour chaque combinaison de «Daté de l’arrivée» et «Durée», nous vous montrons le loyer. Vous pouvez cliquer sur «Continuer» après les pages de réservation ouvertes. Livres de la combinaison choisie Sur la page de réservation, vous serez invité à saisir vos informations personnelles et vous pouvez sélectionner une méthode de paiement. Ensuite, vous serez invité à accepter et vous pouvez confirmer la réservation. Conditions de location du fournisseur

Réservation par téléphone: Il est également possible de réserver un téléphone de vacances. Tout d'abord, assurez-vous que la maison que vous avez choisi est disponible dans le laps de temps souhaité. Prenez contact téléphonique direct avec le service à la clientèle du fournisseur de l'hébergement. A chaque vacances, nous vous montrons les coordonnées du service client du fournisseur ainsi que l'ID en vertu de laquelle la propriété est connue pour le fournisseur.

4. Je reçois la confirmation de la réservation?

Réservez directement: Une fois votre réservation en ligne au fournisseur est réussie, nous vous enverrons un email de confirmation avec les informations suivantes:

  • Le numéro/id de réservation
  • Les coordonnées du offreurs de location de vacance

La confirmation définitive de la réservation, le contrat de location et les informations de paiement (et) puis vous recevrez directement du fournisseur.

Réservez sur demande: Une fois réservé sur demande est traitée, nous vous enverrons un email de confirmation avec les informations suivantes:

Les coordonnées du offreurs de location de vacance

La confirmation finale de votre application avec le bail et les informations de paiement (et) puis vous recevrez directement du fournisseur.

5. Je n'ai pas reçu ma confirmation de réservation?

Il peut empêcher la confirmation de réservation e-mail automatique vous sera envoyé pour vous à l'improviste dans votre filtre anti-spam s'attarde. Pour éviter cela, ajoutez l'adresse suivante dans le carnet d'adresses de votre programme de messagerie.

France -> info@touteslocationsdevacances.fr

Belgique -> info@touteslocationsdevacances.fr

Si vous avez certainement reçu un email de confirmation de votre réservation, s'il vous plaît envoyez-nous un email en indiquant:

  • Votre nom
  • Adresse
  • résidence
  • téléphone
  • ID du logement que vous souhaitez réserver
  • le nom du fournisseur d'hébergement
  • Daté d'arrivée et la Durée du séjour

France -> info@touteslocationsdevacances.fr

Belgique -> info@touteslocationsdevacances.fr

6. Qui je ferme un accord lors de la réservation  une location de vacances?

Vous connectez l'Accord sur la location de vacances toujours directement avec le fournisseur de l'hébergement. Accoweb International BV n'est pas une partie contractante à la location qui est établie (via un site web Accoweb) entre le client et le fournisseur d'hébergement.

7. Comment courant est la disponibilité de l'information d'une location de vacances, appartement ou bungalow?

Accoweb International BV a des liens directs XML développés avec tous les fournisseurs de vacances où il coopère. De tous les fournisseurs de vacances est au moins 1 x par 24 heures tous les prix et la disponibilité des informations à jour. Il faut donc toujours disponible sur notre site Web sur la page de résultats de recherche et la page du produit sur la disponibilité récente et les prix. Cependant, cette disponibilité et un tarif sur ces pages n'est pas en temps réel.

Si vous souhaitez réserver un hébergement, puis utiliser nos pages de réservation en temps réel. La disponibilité et l'information sur les prix sur les pages de réservation sont en temps réel et toujours égale à la disponibilité et aux prix du fournisseur de l'hébergement. une conséquence possible de cette situation est que peut-il se produire entre la disponibilité et l'information sur les prix dans le site Web de la page de résultats de recherche et les pages produits des différences d'une part, et sur les autres pages du de réservation. Si il ya une différence dans la disponibilité ou de l'information sur les prix est automatiquement signalé ici et vous serez également invité à accepter ces différences.

8. J'ai une question à propos de ma réservation

Si vous avez une question sur votre réservation, nous vous demanderons de régler directement au prestataire d'hébergement. Question (par courriel ou par téléphone) Dans votre confirmation de réservation e-mail que nous vous avons envoyé par e-mail les coordonnées du fournisseur.

9. J'ai une question à propos d'une location de vacance

Si vous avez une question concernant un bien spécifique, nous vous demanderons de régler directement au prestataire d'hébergement. Question (par courriel ou par téléphone) Sur notre site, nous mentionnons chaque logement au bas de la page du produit contacter le fournisseur respectif.

10. J'ai une autre question?

Si vous avez une autre question, poser cette question par email:

France -> info@touteslocationsdevacances.fr

Belgique -> info@touteslocationsdevacances.be